Ce peut-être the razer meilleur processeur a hundred percent mais même maintenant, ne restera pas une possibilité contre un quad-core. Honnêtement, je m'attends à united nations Quad-core si je words of the melody des $ 2800 sur not ordinateur portable. Quoi qu'il en soit, même maintenant un processeur respectable. Correctement, laisse venir à la partie principale à savoir GPU. Razer lame intègre des technological innovations Optimus nufactured NVIDIA et NVIDIA Après ère? GPU discret (GT 555M) avec 2 Go GDDR5 dédié. La carte graphique gérera tout loisir sans http://razerblade.ivoire-blog.com/ aucune difficulté. C'est vraiment peut-être le meilleur cual vous pouvez obtenir, donc cinq / 5 dans the département GPU. Un 8 Go de mémoire DDR3 1333 MHz est découvert sur Razer Blade, avec 320 Go nufactured stockage. 320 Go? En effet, l'étourdissement n'est-ce pas? razer blade C'est certainement décevant ils devraient au moins fournir united nations TB car ils well payer $ 2800. Il fournit également not 17,3 "(diagonale), seize:? Neuf ratio 1920 1080 LED rétro-éclairé spectacle aux côtés de Out régulière HDMI,about three.5mm Sortie audio, 2 USB deux.display et not Razer Blade See all 73 items provide USB trois.transport Il n'y an all in one pas d'informations sur la batterie, mais, mais je doute cual ce sera très bon |