| a va être un Grand Prix très compliqué |  | ?Dès que nous changeons quelque chose sur les réglages,isabel marant chaussures, c'est efficace tout de suite?Comment expliquez-vous que vous soyez si performant ? Je ne sais pas vraiment... La voiture est fantastique depuis le début du week-end. Pourtant nous n'avons pas apporté de nouveaux éléments depuis l'Inde,abercrombie pas cher, pas fait une seule modification. Mais tout marche bien. Et dès que nous changeons quelque chose sur les réglages,sacs lancel pas cher, c'est efficace tout de suite. Entre les essais libres et les qualifications,lancel sac, nous n'avons touché à rien,sneakers isabel marant, et la voiture a très bien marché. J'ai fait un premier tour fantastique. J'aurais même pu améliorer mon chrono au tour suivant, mais je me suis raté. Comment vous sentez-vous avant la course ,canada goose paris? Très excité et impatient ! C'est la première fois depuis longtemps que je suis devant les Red Bull. D'habitude je les regarde,canada goose pas cher, de loin,doudoune canada goose, s'envoler devant au début de la course. Cela dit,abercrombie fitch, je sais que ?a va être un Grand Prix très compliqué, parce qu'elles sont très rapides en course. J'espère, et je pense que nous serons assez compétitifs pour leur tenir tête. L'équipe fait du très bon boulot,sac lancel bb, la voiture fonctionne à merveille, même si je ne sais pas trop pourquoi. Elle doit juste aimer cette piste. J'espère que ce sera une grande journée demain.?Related-articles: Fabien Lévêque et Jér Mendy et Sylvain Sudrie 5011dcf862dd540582cc06a0c7e6b222 |